Une ATC digitale

Publié le par Aquaréelle

Voici ma première Mariochka, réalisée en numérique.

 

 

J'en profite pour vous annoncer que je vais animer un atelier aux côtés de Kristin du magasin Nature Perlée de Draguignan, à l'occasion de la journée de la femme, le 8 Mars prochain. Cette manifestation "Coeur de femmes 2011" est organisée par l'association Terre et Soleil.

Si vous souhaitez en savoir plus voici l'affiche réalisée par l'association :

 

 

En ce qui nous concerne Kristin et moi, Nous vous proposerons : 2 Ateliers de 3 heures répartis sur la journée = 30 € les 2 ateliers
1er Atelier : Réalisez une verritable oeuvre d'Art, avec des Techniques mixtes et des collages de façon spontanée. La démarche  reste figurative, sans soucis du réalisme.
Matériel fourni
2ème Atelier  : Partez à la découverte du scrapbooking en réalisant une page "feuilletée" avec son velouté de fleurs dans une ambiance de couleurs chaleureuse.
Kit fourni pour la réalisation complète de cet atelier.
 (Prévoir régle, ciseaux, gomme, crayon papier).
Attention, Places limitées. Contactez moi via ce blog si vous êtes interréssés.

 

 

Je vous montrerais très prochainement nos visus.

 

A très vite et merci pour messages d'amitié !

Publié dans mes ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hummm, que çà à l'air chouette !!!!!.....et si loin malheureusement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les veinardes.... Très belle ton ATC. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ta matriochka, j'adore ! Dommage suis pas là à cette date !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre