Merci Arlette

Publié le par Aquaréelle

Notre douce  Arlette, plus connue sous le pseudo de Fan De Yan, nous a mises à l'honneur aujourd'hui, dans une interview concernant le livre collaboratif "Au pays du Mixed Media", dont je fais partie. Ainsi, nous avons pu répondre aux questions de cette talentueuse Artiste que j'ai eu le grand privilège de rencontrer, l'an dernier.
Je vous invite donc à vous rendre sur le blog des jardinières pour découvrir cette interview.
J'adresse un grand merci à Arlette, et j'espère vraiment avoir encore le plaisir de partager quelques moments avec toi !!!
Également un Merci particulier à Notre Céline C pour tout le mal qu'elle s'est donnée dans la coordination de ce projet, pour tout son travail et sa patience.
Tout pleins de bisous à vous et bonne journée.

Sandra

Publié dans mes parutions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Le plaisir est pour moi et le grand Merci pour vous les 8 Artistes, à travers ce livre si passionnant on comprend bien la démarche artistique qu'est le Mixed Média c'est un champ de Liberté<br /> extraordianire à la portée de tous.<br /> <br /> <br /> J'espère profondément cotoyer ton talent lors de prochaines rencontres.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre