Cadavre excquis

Publié le par Aquaréelle

Voici enfin les photos du cadavre excquis qui était au programme de l'atelier que j'ai fait à la Motte au mois de juillet dernier :

 

Les phrases correspondaient également.

 

Nous avons essentiellement travaillé les trasparences à la cire.

 

Très bientôt, suivront les réalisations des Artistes qui ont participé à cet atelier : Un vrai bonheur !!!!

 

Bises et merci de votre visite.

Publié dans mes ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Sandra,<br /> <br /> <br /> Vous avez vraiment un talent énorme. Je suis peintre (plutôt art singulier). Je viens de recevoir votre livre. Je ne me lasse pas de regarder votre travail. Continuez à nous enchanter !<br /> Jacqueline<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De retour de vacances j'ai la très agréable surprise de lire votre message ! Merci infiniment,vous êtes adorable Jacqueline. J'aimerai beaucoup à mon tour admirer vos oeuvres.<br /> <br /> <br /> Je vais voir si je le peux, par le biais de votre message. Merci encore !!! Je vous souahite un bon été.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> rhoooo superbe ce livre...Vraiment MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> esquise exquisse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> whaououououououououou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre