Dans ma Bal...

Publié le par Aquaréelle

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai reçu hier les photos de la réalisation de Muriel.

 

Elle a décoré cet étui à lamelle de microscope d'après mon livre.

 

Je vous laisse admirer le travail :

 

 

Si comme Muriel, vous voulez me montrer vos oeuvres, n'hésitez pas à m'envoyer les photos !!!!

 

Je suis heureuse de voir vos inspirations !

 

Grosses bises et un grand Merci à Muriel.

 

Publié dans mes ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup, moi aussi j'ai ton livre et me suis promis de réaliser quelques projets, mais ils sont tous beaux alors je vais réfléchir, mais je pense que je vais opter pour les canettes, j'en<br /> ai déjà un stock que j'ai fait écraser par le 4/4 de mon voisin. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre