Un sublime cadeau de Tchou !!

Publié le par Aquaréelle

Un Mailart exceptionnel ! Une carte chère à mon coeur et de petites merveilles à l'intérieur....

Je penses que sur le MailArt, on voit la jolie frimousse de Pauline.

 

 

Tu peux me confirmer Nath ?

 

 

 

Merci Ma NSP Chérie !!!

Gros bisousssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c\\\'est trop beau!! bravo tchou
Répondre
T
très heureuse de t'avoir fait plaisir Sandra!!! oui, oui, c'est bien pauline dans son sari de carnaval, j'avoue que j'avais fait ce mail art et que je n'arrivais pas à l'envoyer, pour moi il est très chargé d'amour et de beaucoup d'émotion et il est parti tout naturellement pour toi! c'est peu de choses pour l'instant.... d'autres partiront! la fleur, c'est moi qui l'ai faite au crochet! gros gros bisous
Répondre
M
 <br /> JOLIE<br /> MD
Répondre
C
super mignon...Bravo Tchou!!
Répondre