Je suis super fière des création de mes Nenettes...

Publié le par Aquaréelle

En effet, je vais vous présenter comme la dernière fois des petits bijoux que les filles ont réalisé à mon atelier de Figanières :

 

J'ouvre le bal, avec Arlette :

 

 

 

 

 

 

Absolument Magnifique, Vous ne trouvez pas ????

 

Voici la merveille de Many !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

De cécile :

 

 

de Carinette :

 

 

 

 

 

De patricia (Alpathes)  :

 

 

 

 

 

 

 

Voici celui de Marge

 

 

 

 

De nos jumelles préférées :

 

Acacia :

 

 

Sylvia :

 

 

 

 

De Nanou :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  De Filletta  :

 

 

 

 

 

Je suis trop trop contente de voir le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quand vous aurez posté vos réas, faites moi signe, pour que je puisse les montrer !

 

Nanou, j'ai bien eu ton message, dès que j'ai un moment, je t'ai fais un tuto, pour relier les 2 canvas.

 

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> elles sont magnifiques!! j'ai un faible pour celles des jumelles, j'adore les poignées-fourchettes!!! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je rage de n'avoir pas été là, mais c'était impossible...............flute, flute, flute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifiques toutes ces réas: Un vrai festival de couleurs et d'originalité: Bravo à toutes et à toi qui les a si bien guidées<br /> <br /> <br /> :)cara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et bien que de jolies réalisations...mais elles avaient sans doute un excellent prof !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wouahhhhh j'aurai adoré etre une tite souris vous voir realiser ensemble toutes ses merveilles!<br /> <br /> <br /> bonbon<br /> <br /> <br /> bisous ma tite peinture a l'eau .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre