Challenge Blanc de Céline Navarro

Publié le par Aquaréelle

Voici ma réalisation Autoportrait :

Même si c'est la première fois que j'utilise la cire, je peux dire que cette réalisation représente vraiment mon état d'esprit du moment.

La photo de ma réa n'étant pas réussi, j'ai fait quelques retouches avec photoshop, pour régulariser les bords, et pour faire les doodlings.

 

Vous trouvez que c'est trop "space" ???

Bisous

 

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
magnifique.... c'est très touchant....
Répondre
S
j'adore !! ya pas d'autre mot. Et quant au fait que ce soit "space" je ne trouve pas du tout : je suis fan! bises sab
Répondre
J
Non seulement je ne trouve pas cela "trop space" mais je trouve cela "trop beau" !!! J'aime beaucoup les effets de lumière/ombre, "matières" et m'interroge sur le comment de la chose ?! Bravo
Répondre
B
comment veux tu que le bonbon puisse repondre  ta question lol, on la qualifie de bonbon extra terrestre, alors le space , je sais pas ce que ca veut dire! chose est sure c'est que ta cré ne me laisse pas idiferente, en premier lieu elle me boulverse et me secoue, ensuite elle m'intrigue , me questionne, apres vient le détail, le "scrutage"... et là on reoit, les ombres et les lumieres, le doodling passe inapercu et pourtant c 'est lui qui par sa blancheur apparait en premiere vision! comme quoi ! bref si cela veut dire space ...alors je dis oui et c 'est magnifique!<br /> bisous du bonbon
Répondre