Mardi Rose

Publié le par Aquaréelle

Il me tardait cette couleur, si douce, pour vous montrer ma petite Merveille !!!!

 

 

 

 Il m'a été offert il y a une quinzaine d'années,alors que j'étais étudiante. Depuis, il me suit de partout.

Que de souvenirs il incarne !! Il a les traits si fins. Aucun autre ne peut être à mes yeux plus beau...

Je vous invite à présent à vous rendre sur le blog de claudia - http://fairyscrap.over-blog.com/
et sur celui de corentin http://idcorentin.blogspot.com/

Merci pour votre visite et grosses bises.

 

Publié dans Ronde des couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour moi, c'est le comble du romantisme Sandra...Bisous
Répondre
G
j'adoooooooore, trop beau.
Répondre
C
il semble si doux, mais bien triste aussi
Répondre
S
je ne suis pas très fan des clowns mais celui ci a un costume magnifique tout en dentelle et le buste est magnifique!!!
Répondre
S
ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux ....<br /> Mais à chacun ses histoires ....Merci de partager une image, un peu de toi ...La Tortue
Répondre