La petite jardinière

Publié le par Aquaréelle

En ce moment, je ne me lasse plus de travailler les images de karine, en numérique Voici donc une nouvelle réalisation :

Bonne soirée !!

Publié dans Digital Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Magnifique  j'adore les miss et l'amanite bien que ca ne se mange pas on peut en consommer sans modération dans le mixed media . cette composition est tellement professionelle merci pour<br /> lepartage de jolies choses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très beau, tu me montreras ca lundi (pas celui-ci je ne serai pas là, mais le prochain)<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très poétique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une merveilleuse merveille!<br /> <br /> <br /> Quand deux talents se conjuguent!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre