Gros plan sur Figanières....

Publié le par Aquaréelle

 

 

Le week-end Figanières est déjà terminé....

Je remercie les Jardières du Mixed Média, de m'avoir encore une fois  accueillie parmis leur équipe créative, avec des participants aux ateliers exceptionnels... Que du bonheur !

Je vous montre dès à présent mon projet en entier. Comme pour le prècedent atelier, j'ai fait 3 réalisations différentes, que je vous montrerais au fur et à mesure :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai été super heureusede retrouver ma karine, Sabine, Cécile, Céline et Françoise bien sûr, christiane, mais aussi Valérie, Patricia, Maryvonne, carinette, Many, Janique....

.

Avec notemment une Patricia en grande forme, comme toujours !!! Surtout ne change rien, on t'adore telle que tu es !!!!

 

J'ai également eu la chance de rencontrer de nouvelles artistes telles que Marge, Sandrine, nanoue, Murielle.... avec lesquelles j'ai adoré bosser.

un grand merci à Kristin de la boutique nature perlée de Draguignan. Tu est Adorable, et mérites vraiment d'être connue.

Malheureusement, le temps est passé si vite, que je n'ai pas pu passer autant de moments  que je le souhaitais avec chacune d'entres elles.

 

Encore merci à toutes, j'espère vous revoir très bientôt !!!!

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> comme c'est magnifique, j'adore, il faut vraiment que je trouve à participer à l'un de ces ateliers, ...dites quand est-ce que vous allez vous positionner du côté du centre, venez donc en<br /> touraine, il y a des chateaux, du vins, .....etc etc, que je puisse vous rejoindre OUInnnnnn sniffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens de chez Arlette et vraiment c'est magnifique !!! j'adore ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Sandra,<br /> <br /> <br /> J'ai posté ma réa sur mon blog, il y a un diapo, tu me dis si tu veux des photos!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse, ta disponibilité, ta spontanéïté et ton rire tellement communicatif ! Ton atelier était vraiment super, dommage que je n'ai pas pu le terminer, mais je vais le finir à<br /> la maison, c'est sûr.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et à très bientôt,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'était tellement bien de les voir en vrai !!! Merci pour ta gentillesse et ce superbe atelier. Plein de bises et j'espère à tout bientôt. estelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre