Des z'envies cadeaux....

Publié le par Aquaréelle

 Edité par Eurofina CréaPassions le 9 mai dernier, vous a plu, vous aurez le plaisir de retrouver de nouvelles de mes créations aux côtés de 7 autres artistes, dans le recueil collectif "Au Pays du Mixed Média", distribué par Le Jardin.


 


   

Cliquez sur l'image, on vous expliquera comment faire pour qu'il arrive chez vous.

 

C'est le moment de faire votre voeux : Petit Papa Noël..................



 

Publié dans mes parutions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est arrivé dans ma boîte ce matin, je ne pouvais pas attendre le Père Noël. J"adore son format et sa souplesse; un premier coup d'oeil à certaines pages me laisse admirative. J'attends les<br /> vacances -plus qu'une semaine- pour me plonger à fond dedans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super, mais à qq jours près j'aurais pu me le faire envoyer dans le Var !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre