Avril, avec le Jardin....

Publié le par Aquaréelle

Bonjour à toutes et à tous

Je suis heureuse de vous annoncer, que je vais encore faire partie de l'équipe animatrice du nouvel évènement du Jardin du Mixed Média. Et  cette fois-ci  tout à côté de chez moi !!!! A Figanières (près de Draguignan)
dans le sud, au pays des cigales...

Voici la nouvelle affiche que j'ai créé pour annoncer l'évènement :



uuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

Rendez vous sur le Blog du Jardin du Mixed Média, pour en savoir plus.

En attendant, je vous donne rendez-vous à Carbon Blanc !!

A très bientôt.

Bises

Aqua

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Amuse-toi bien aàCarbon Blanc et prépare-nous des merveilles pour avril....J'arrive!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> woauuhhhh, et bien les participantes auront bien de la chance de mixed medier avec une artiste de ton rang!<br /> bisous plein.<br /> <br /> bonbon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A bientôt gente Dame,...gros bisous, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et je compte les jours maintenant. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre