Arts squares pour ma Théa !

Publié le par Aquaréelle

Voici deux petits arts squares dans les tons vieux rose, lie de vin... Pour mon Amie Théalie :  http://thealie.over-blog.com.over-blog.com/

J'ai donc choisi comme fond de la cire... J'ai trempé mon papier dans de la cire fondue, colorée avec des pigments en poudre vieux rose. J'ai ensuite fait un transfert d'images au gel médium.

Voici mon premier :

 

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with DSC-P100 at 2007-07-05

 

et mon second Art square :

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Un Art square est prêt à partir chez Bonbon... Il me banque encore la fiche Rolodex... Excuses moi Bonbon, je suis à la bourre !

Je n'oublies pas ma Kaena et Anne je n'ai toujours pas fait le second AS...

 

Grosses bises et merci pour vos commentaires !

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est pénible!!! je ne suis pas avertie de tes postages!!!m'inerve alors!! Bon, c'est bioutifoul Sandra...les effets de cire + poudres sont sublimes...APPRENDS MOUA!!!!!!!!!!!!! bisous!!
Répondre
P
ah la  la , tu m épates toujoursBisous
Répondre
D
J'aime beaucoup! These are very beautiful... my very favorite combinations of colors!!!  Hugs - Deb
Répondre
T
Une belle technique pour un rendu extrordinaire!!! Bravo,  je suis éternélement subjuguée par tes oeuvres d'art!!!!
Répondre
K
J'adore !!!!!!!! Aqua tu es fabuleuse !!!!!
Répondre