La Pierre

Publié le par Aquaréelle

Ce mardi, pour la ronde des matières, c'est la pierre qui a été choisie. J'ai décidé de vous montrer des rochers, parce qu'ils font partie de mon paysage quotidien... Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour aller m'y ballader, mais ils repésentent pour moi, le calme avec les vagues qui viennent les carresser.

N'ayant pas eu le temps d'aller les photographier moi même, je vais vous montrer (symboliquement )ces rochers à travers une photo que je trouve très belle de Peter Lindbergh.

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Merci de votre visite, je vous fais de grosses bises.

Publié dans Ronde des couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elle est splendide cette photo sandra!! merci de nous la faire partager! BIzzzzzzzz
Répondre
S
la photo est tres bellle
Répondre
B
EFFECTIVEMENT BELLE PHOTO!!!!
Répondre