Je vais faire des envieuses !!!!!!!!

Publié le par Aquaréelle

Vous vous souvenez de mon MailArt ??

 

Il n'avait malheureusement pas eu de succès au concours organisé par Petit Punch...

Je l'ai donc représenté à un concours qu'organisait Stacey dans une boutique de tampons aux US. Et devinez quoi ??? Je n'ai pas gagné le grand prix, mais le 1er prix !!!!!!!!!!!!

Alors là, je vais vous faire râler : 100 $ de tampons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente. Et c'est moi qui vais choisir ceux que je souhaite recevoir !

En fait, elle organise un concours par mois. Lorsqu'on s'inscrit à la New Letter  chez elle, elle nous avise du concours qu'elle organise. Je crois que ce mois ci, c'est une création avec des encres à Alcool sur Vellum... Je ne sais plus trop exactement, il faut aller la visiter pour vérifier !!

http://www.blockheadstamps.com/sheets.html

Les gagnants, sont désignés par élection des personnes inscrites à la New Letter.

Vu toutes les merveilles que vous faites, ça vaut le coup d'essayer non ??? La preuve !!

Grosses bises.

 

 

 

 

 

Publié dans Art Postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c'est vrai que tu méritais d'avoir le premier prix!
Répondre
T
toutes mes félicitations!! tu le mérites amplement!!! ton blog regorge de merveilles!! un grand bravo!
Répondre
C
Félicitations!!!!!!!Je suis quand même un peu jalouse....de ton talent!! Les tampons sont mérités, en plus tu en feras bon usage, j'en suis certaine!!!
Répondre
P
C'est génial ! Bravo....j'adore tous leurs tampons !
Répondre
S
Bravo!!!!!! Félicitations!!!!!
Répondre