Je suis en parution !!

Publié le par Aquaréelle

Ce mois ci dans le Magazine Legacy http://www.somersetstudio.com/html/somerset_memories.html.

Je ne l'ai pas encore reçu, mais voici le Mini Album qu'ils avaient sélectionné :

 

 

 


| View Show | Create Your Own

Publié dans aquareelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
waouh!! j'avais pas vu!! félicitations et il est superbe ton album, comme tout ce que tu touches!
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog, j'adore tout ce que tu fais aussi bien en aquarelle qu'en mixed media. Moi aussi je pratique l'aquarelle et le scrap. Et j'ai du mal à tout faire. Les journées ne sont pas assez longues !
Répondre
P
Waouuhh ... super , félicitations et il est mignon ton mini-album ;o))
Répondre
N
toutes mes felicitations c'est super genial<br /> bravo à toi aquareelle<br /> mille bisous<br /> nessa
Répondre
A
ouah la classe !! bravo !!
Répondre