Jeu d'Echecs, cette semaine les Rois....

Publié le par Aquaréelle



Je continues bien sûr, sur ma lancée de dominos Arts :

Toujours transferts d'image au gel medium sur le domino et impression du Roi sur transparent.
Cette fois ci, les bordures ne sont pas soudées, mais j'ai utilisé du ruban adhésif étain, pour vitrail, qui fait exactement la profondeur du domino...

Les couronnes sont découpées et embossées à la Zip'e mate.




Image hébergée par servimg.com



Bises

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
mais je n'avais pas encore vu ces petites merveilles !
Répondre
F
C'est magnifique ! Je n'ai jamais fait de dominos d'art, alors j'ai deux questions (bêtes, sans doute, mais bon !) : comment fais-tu pour percer ton domino, et comment faire pour les petits trous noirs qui sont sur sa surface à l'origine ne se voient plus du tout(gesso ?)Ah oui et c'est quoi la zip'e mate? Bon ok j'abuse là, ça fait beaucoup de questions MDR !En tout cas c'est superbe !
Répondre
P
rhooooooooo, je craque !
Répondre
T
Superbe !
Répondre
L
trop beau , me réjouis de les voir en vraibisous sandra
Répondre