Un Grand coup de coeur...

Publié le par Aqua

J'avais juste envie de partager avec vous ma découverte, pour une Grande Artiste. Elle s'appelle Suzi blu.
Je vous mets le lien vers son blog http://suziblu.blogspot.com/ 

suziblu.jpg
Dans ses vidéos, on la voit peindre, elle donne pleins d'idées sympa, avec un Humour Adorable !!!! 

Ses vidéos techniques, sont sur la droite, Elle a fait  une bonne trentaine sur YouTube, alors prévoyez une soirée Pyjama géniale.....  http://www.youtube.com/user/suziblutube

Stéphanie D., si tu passes par là, vas y, tu vas l'adorer  !!!!!

Grosses bises et Merci


Ah J'oubliais !!! Aujourd'hui mon Petit Bonhomme Estèphe à 4 ans !!!!

Bises


Publié dans aquareelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour elle.
Répondre
C
i have been missing you for a while...i love all you are doing...and suziblu videos are wonderful...i hope you are well...blessings, rebecca
Répondre
B
merci pour ce lien  ma tite  peinture  à l'eau ,  je file  le visiter . gros becaux.
Répondre
C
je partage ton grand coup de coeur Sandra, je suis fan à donf!!! oublions mon retard quelques instants et plein de bisous aussi à Estèphe...A très vite!!!!
Répondre
C
Aqua, tes deux dernières ouvres sont exceptionnelles!je file voir le lien et bisous à ton p'tit bonhomme!
Répondre