Un troisième.....

Publié le par Aquaréelle

Ne vous inquiétez pas, il n'y en a que 4 en tout....

Celui-ci faisait également partie du visu pour l'annonce de l'atelier.
Un livre accordéon inséré dans la couverture de récup d'un livre





Sinon à part ça, je sais faire d'autres choses que des livres.... *Lol
Je vous prépare pour l'atelier de Figanière, une petite Merveille !!!!!!!

Je cogite encore pour les finititions, vous aurez un visu très bientôt !

Bises et Merci pour vos petits messages qui font toujours plaisir.

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe ! comme j'aurais aimé être avec vous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'était le top de les voir pour de vrai!! le pied!!!! bisous sandra!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore les couleurs, le thème, le graphisme, la disposition...tout quoi...c'est superbe...mon préféré je crois !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Esprit !! c'est mieux lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sublime, c'est le seul mot qui me viens à l'esprist :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre