Mini album Souvenirs

Publié le par Aquaréelle

Je viens enfin de recevoir mon exemplaire du magazine Legacy http://www.somersetstudio.com/html/leg_fm07.html.

J'ai râté mon mardi Mauve..... Le fond de cette page, pourrait peut-être le faire ????

Je fais un petit clein d'oeil à Françoise  pour qu'elle m'excuse... (Tu sais toute l'Amitié que je te porte...)

Voici la page qui conserne mon album Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Je voulais dire un grand Merci à Kaena la divine, pour le tag sur la première photo (page de droite) qui est magnifique, comme tout ce qu'elle fait !!!

http://mailartweb.canalblog.com/archives/presentation/index.html

Et encore un Merci à notre Adorable Sandrine (ScrapUSA) qui m'a fait la traduction !!!!!

 http://scrapusa.over-blog.com/

Désolée, j'ai un problème de scan, j'ai dû photographier la page et la photo n'est pas top....

Bisous

 

Publié dans mes parutions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne me lasse pas de voir tes merveilles Sandra!!! bon, j'ai un pb avec la newletter...pas été avertie de ton post...Bisous!!!!!
Répondre
M
Bravo pour cette publication.<br /> Je dois passer quelques jours à St Raphael la 2ème semaine des vacances de printemps. Puisque tu es du coin, connais-tu des magasins de scrap par là-bas, ou s'il y a quelque chose à voir, une expo ...
Répondre
B
yep, yep, ye!<br /> c'est une tres jolie creation, j'aime beaucoup les tons .<br /> et l'agencement est parfait.<br />  <br /> gros poutoux du bonbon
Répondre
S
Une pure merveille que voici!!! Ouh la la mais comme j'envie ton talent!!! Bravo!!
Répondre