4ème Rencontre Créative du Jardin du Mixed-Media

Publié le par Aquaréelle

J'ai le grand honneur de vous annoncer, que je ferais partie de l'équipe  animatrice des ateliers de la 4ème rencontre créative du Jardin de Mixed-Média !!
Voici   un petit morceau de l'affiche, que j'ai créé à cette occasion. Cliquez sur l'image, pour la découvrir entièrement :


Image Hosted by ImageShack.us


Vous pourrez également vous inscrire à la rencontre et vous abonner  à la newsletter du Jardin du Mixed Média

A bientôt

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> be, c'est super ça!!!! on va peut être vaoir l'occasion de se rencontrer enfin!!!! ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand j'ai vu ton affiche, je me suis demandée si je ne rêvais pas tant elle est belle. C'est un véritable enchantement de couleur et de délicatesse, quand je pense que je râme péniblement sur la<br /> création de l'affiche pour notre future asso... Je te fais de gros bisous et te verrai sans aucun doute à Carbon Blanc, j'aime trop y aller pour manquer un si beau rendez vous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toutes mes félicitations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhhh, Sandra, tu m'emmènes dis ???<br /> Faut que je vois ça question gros sous, c'est pas forcément possible, mais sait on jamais !!<br /> Je suis allée à la prem, à Annecy, et c'était fantastique !!!<br /> Et, je serai aussi à la 5° crop !!!!, hi, hi !!<br /> <br /> Fais moi un signe, depuis le temps que j'ai envie de te voir, dis moi OU ???<br /> bisoussssssssssssss et bon week-end, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre