Challenge Blanc de Céline Navarro

Publié le par Aquaréelle

C'était pour moi l'occasion, d'utiliser un tampon que j'adore, mais qui est difficile à utiliser de par la tristesse de ce qu'il représente...




J'ai utilisé comme support, du carton ondulé, sur lequel, j'ai collé du papier, du tissus et autres embellissements. J'ai chalqué les bords en les brûlant, et réalisé mon tampon en 2 parties : j'ai tamponné mon motif sur le papier calligraphié et retamponné un deuxième fois sur un papier blanc, que j'ai déchiré. J'ai gardé le haut du tampon sur papier blanc pour que la lumière au niveau des ailes, des bras et de la tête, la lumière blanche soit plus nette. J'ai accentué cette lumière en appliquant du pastel blanc irisé. Malheureusement la photo n'est pas de bonne qualité, et ne laisse pas voir ces détails... Au niveau de la déchirure, j'ai brulé le bord pour qu'on ne voit plus cette déchirure et que le lien entre les 2 papiers se fasse plus facilement :

Quelques détails :

 


 

 

Publié dans Mixed média

Commenter cet article

JoAnnA 18/10/2006 17:33

Oh Sandra, I love this piece, so unique! 

scrapy 15/10/2006 18:08

Que c'est beau !!! merci de partager ....;-)

HélÚne 19/09/2006 17:10

très joli,tout en émotion!j'  adore ce tampon!

cynthia 17/09/2006 14:07

J'adore l'aspect vieillit que tu as donné. Tu fais de très belles choses.
Cynthia

Théalie 17/09/2006 08:14

Wow, Aqua c'est Merveilleux !!!
Vivement que je voie cette réa en vrai, pcq c'est vrai que l'on ne se rend pas parfaitement compte du travail avec le tampon.
 
Je me demande juste à qui tu as piqué le grillage ?
 
 
gros bisous