Quelques pages ... à l'aquarelle

Publié le par Aquaréelle

Vu le prix des papiers, ça faisait longtemps que je me disais qu'il était dommage d'acheter des papiers, alors qu'avec l'aquarelle et les encres, il est facile de s'en fabriquer... En plus, ça nous permet d'avoir des papiers uniques !!

C'est la première fois que je scrappe une photo de moi !!!

Les motifs à l'aquarelle remplissant déjà bien la page, je n'ai pas voulu trop la charger  en rajoutant des embellissements. Je n'ai rajouté que la fleur que Kaena m'avait offerte.

Le titre  est écrit sur le tag. J'ai noté le journaling directement sur la photo, que j'ai travaillé avec Photoshop.

Voici une deuxième page :

Le fond est fait à l'aquarelle. Toutes les fleurs sont découpées dans des aquarelles "râtées"? La photo a été découpée et collée en relief, ainsi que les fleurs dans les cheveux de Méryl.

 

 

Publié dans Scarp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vivi 16/09/2009 18:39

c'est vraiment tres beau se que tu fait

jenny 24/07/2006 12:36

C'est vrai que le papier est en général assez cher, combien de fois je me suis dit qu'on pouvait le décorer soi-même, mais c'est pas toujours si facile! En tout cas, ces 2 pages sont superbes!!!!! Bravo!

celine 17/07/2006 08:17

Tout en douceur encore une fois...l'aquarelle te va si bien: un régal d'y poser les yeux!!!

Louvebleue 15/07/2006 21:49

waaaooow j'adoooore ! surtout la 1ere !!! haaaa si je pouvais peindre comme toi ! Continue a melanger l'aquarelle et le scrap ca donne super bien !

scrapy 15/07/2006 14:57

Il aurait vraiment été dommage de ne pas employer ton talent d'aquarelliste !!! ton fond de page est magnifique! et ta mise en page tout en douceur! Jaime bien aussi le travail avec photoshop sur ta photo.La 2 eme est très originale!  fallait oser la découpe de la photo ! bravo !!! euuh! pour les aquarelles ratées ... si jamais tu ne sias pas quoi en faire ...... lol !