Boite surprise

Publié le par Aquaréelle

Ce Week-end, j'ai confectionné une petite boite, pour faire une surprise à une copine :

J'adore travailler les tons sur tons. Acrylique, dentelles, un tout petit peu de broue de noix et quelques découpes à la Craft Robo.

Pour les images, c'est un petit tampon.

Je suis un tout petit peu plus disponible... Mes engagements en swaps sont presque terminés. Je vais pouvoir fabriquer plein de choses, me perfectionner dans les techniques de mixed médias (ohlalalalala, j'ai plein d'idées......) et surtout, je vais enfin pouvoir essayer tous mes beaux tampons (il y en a certains que j'ai reçu il y a plusieurs mois, que je n'ai encore jamais éssayés.............

 

 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  <br /> Vivement la suite <br />  <br /> smiley avec les yeux qui lancent des coeurs
Répondre