Giveaway d'Anne...

Publié le par Aquaréelle

Elle propose un tirage au sort, pour gagner cette Merveille, pour fêter les 6 mois officiels de son blog :

Image Hosted by ImageShack.us

 Pour en savoir plus, je vous invite à aller la visiter.


Grosses bises et merci de votre passage.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il fait beau en ce moment donc, je ne vais pas chanter :Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Acqua, joyeux anniversaire!!!!!!!pleins de bisous, à lundi.
Répondre
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! MA TITE PEINTURE à L'EAU .gros gros bisous du bonbon .
Répondre
B
taguee madame! bisoushttp://bonbonartcontrario.blogspot.com/2008/09/en-reponse-mon-louloupis-qui-sait.html
Répondre
C
C'est vraiment magnifique!! Je cours voir son blog! Merci pour le lien!
Répondre
C
tout simplement magnifique!les couleurs sont superbes!
Répondre