Un immense merci à Bri2...

Publié le par Aquaréelle

Et à vous qui avez voté pour ce dos d'ATC.

Le but de ce concours était  de réaliser un tampon dos d'ATC, en le dessinant à la main
Ce dessin devait pouvoir se tamponner derrière l'ATC de manière verticale.
Le texte a été ajouté par la suite par Bri2 de la compagnie des elfes.

Elle a réalisé deux tampon, un premier sans texte et le second avec.

Je viens tout juste de les recevoir, et voici ce que ça donne :



Image Hosted by ImageShack.us


J' Adore !!! Et vous ???

Rendez vous à présent dans la boutique de Bri2 !!!

Encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleins de bisous

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Genial c'est trop coollllllllllllllllll
Répondre
L
extra ! sublime !!! je les adore
Répondre
T
Ils sont vraiment exquis !!!!!! je les aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuu'h
Répondre
P
CoucouMerci pour le brillante blog je t'ai rendu la pareille!!!!Gros BisousPat
Répondre
A
génial !!  j'adore ton fond ! j'avais voté pour toi d'ailleurs, flashé sur cette petite bonne femme !!bisou
Répondre