Dans ma maison il y a du vert

Publié le par Aquaréelle

Voici ma participation au challenge de "Dans ma maison il y a" :

Pour cette semaine Anne et Théalie ont choisi le vert et je crois que c'est ma couleur bien aimée du moment....



Image Hosted by ImageShack.us


 Merci pour vos commentaires !!

Grosses bises

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est belle..... quelles bonnes idées tu as !comme les effets de transparence :)
Répondre
P
Trop joli !!! j'aime beaucoup la douceur et les nuances des tons
Répondre
O
j'aime toutse cette transparence ! j'ai envoyé ton petit carnet ce matin . bonne réception !!! bisous
Répondre
C
J'aime bien le côté mystérieux apporté par la transparence!
Répondre
A
ouah ! l'effet de transparence donne un air aérien a l'ensemble, c genial ! et l'oeil est une idée top !!!
Répondre