Mon Papillon

Publié le par Aquaréelle

Voici ma participation au challenge de janvier, du forum Mixed Média France :

Image Hosted by ImageShack.us


Il fallait s'inspirer d'une création de yellena http://yellena.com/blog/

Voilou
Si vous passez par là,Merci de me dire ce que vous en pensez !!

Bises

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh Sand c'est boooooooooooooooo !!! quelle originalité !!!!
Répondre
B
voilà! les B&I Award 2008 se baladent sur les blogs...... et je t'ai nominé!!! (passes voir mon blog pour les explications!) bises
Répondre
B
très beau, comme d'habitude.Je n'ai pas pu passer lundi dernier et j'ai les enfants à la maison lundi prochain. Je passerai te voir le lundi après les vacances.bises. Michèle
Répondre
J
Merci beaucoup!!!!Votre art est tres magnifique....Sorry about my bad French...but I really love!!!! your work, would like to try the collage wehere you are using pieces of torn paper to make such wonderful form...xxx 
Répondre
C
Ah enfin! j'aime bien quand t'es pas loin!!! extra la mise en scène!!bisous!!
Répondre