Cases 5 et 6 du jeude l'Oie

Publié le par Aquaréelle

Case 5 ; Insérer des boutons dans la réalisation :

CASE-5.jpg

Case 6: utiliser des matières naturelles :


CASE-6.jpg

Ma prochaine réalisation devra être un mailArt, avec le gage de la case 4 qui est de Mailarter un objet...

Mrd

Bisous

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
fabuleux!!!!ah qu'est ce que tes crea  me manquaient!!! je me repete mais  c 'est vraiment fabuleux!!!!gros bisous ma tite peinture  à l'eau.
Répondre
T
bravo ma belle!! gros gros bisous de tchou qui n'arrête pas de penser à toi mais qui passe pas encore à l'acte ;-)
Répondre
T
J'ai oublié de dire que j'adorais !! quel boulot sur la première wow wow wow
Répondre
T
Alors là je suis épatée, tu passes à une réa soft , 2 contraires, enfin pour moi, wow bravo ma petite Sandra
Répondre